Steve Auclair le collaborateur



C'est lors de plusieurs retraites silencieuses à l'Ermitage que Steve Auclair est tombé sous le charme des lieux... et de ses hôtes, ajoute-t-il!  Se définissant au service de la Vie sous ses diverses formes, Steve s'investit à chaque jour, au meilleur de lui-même,
dans ce que l'on nomme les trois formes de compétences : le savoir, le savoir-faire et le savoir-être. En tant que collaborateur et gardien de l'Ermitage de Warden depuis 2022, Steve permet à Marie-Aurore et Michel de continuer leur agir-essentiel tout en adoucissant l'éventuelle retraite de des complices que nous sommes pour lui. Selon ses dires: "cette aventure s'avère être une magnifique opportunité de prendre soin de sa nature, de la nature, de ses amis Michel et Marie-Aurore ainsi que de la clientèle de l'Ermitage."


 



Diplômé en charpenterie-menuiserie (2021), en Programmation Neuro-Linguistique (2020), en musique (Québec 2008, Hollywood 2012) et enseignant en méditation et en Communication Non-Violente, Steve est passionné de relations humaines, de cuisine végane, de nature, d'écologie, de ressourcement en solitaire et d'innombrables autres choses...
 

 



Les hautes aspirations de Steve sont synonymes d'inspiration pour nous, Marie-Aurore et Michel. En effet, le fort appel de l'au-delà qui anime et inspire Steve dans sa recherche de perfectionnement de soi sont exemple et source d'inspiratrion.

Son fort désir de cohérence et de congruence dans les diverses dimensions de sa vie personnelle et profesionnelle l'amène à rechercher activement la réalisation  et l'actualisation de soi dans les divers domaines de sa vie; Sa noblesse de coeur et de sentiment font de lui un être magnanime qu'il fait bon de fréquenter.

L'Ermitage de Warden se réjouit de la collaboration émérite de Steve Auclair en ses lieux.




Retour à la page Bienvenue